AM00169B9000

Nouveau produit

T-SHIRT COMPRESSPORT ON/OFF BASE LAYER LS TOP BLACK POUR HOMMES

T-shirt à manches longues Compressport ON/OFF pour hommes.

Plus de détails

3 Produits

Vendu en ligne

Attention : dernières pièces disponibles !

CHF 95.00 TTC

M

Our stores
PratiqueRoute
GenreHomme
MarqueCompressport
TextileSous-vêtements
HautT-shirts

COMPRESSPORT ON/OFF LS SHIRT

Au plus profond de l’hiver, le bon baselayer vous permettra de rester dehors plutôt que d’écourter votre session. Idéal pour tous les sports de plein air, le t-shirt à manches longues On/Off Base Layer repose sur notre technologie On/Off unique. Elle respire avec vous pour réguler la ventilation et la protection en fonction de l’intensité de votre entraînement. Alors que l’intensité augmente, votre poitrine se dilate pour absorber l’oxygène et, ce faisant, les alvéoles du tissu s’ouvrent pour réduire la compression et augmenter la respirabilité.

Lorsque vous ralentissez, en descente par exemple, ces alvéoles se referment pour vous protéger et conserver la chaleur. La cartographie corporelle intelligente signifie que ces perforations varient en taille en fonction de la zone du torse, avec des ouvertures plus grandes dans les zones moins sensibles telles que la cage thoracique et des plus petites autour du cou et des poignets.

Le résultat ? Une thermorégulation haute performance à séchage rapide, qui maintient votre température corporelle à un niveau constant, peu importe l’effort et les conditions extérieures. La coupe Ergo ajustée renforce cet effet high-tech : elle ne laisse aucun espace aux courants d’air et assure une chaleur maximale pendant votre entraînement. Notre technologie signature Spin Control est tissée dans le dos pour vous aider à maintenir une posture correcte.

Le t-shirt est fabriqué à partir de microfibre sans couture qui reste douce et sans frottement contre votre peau, avec des propriétés antibactériennes naturelles qui combattent les odeurs et les irritations. Le col rond s’adapte à toutes les morphologies pour un confort optimal, tandis que la conception des manches Raglan libère l’épaule pour une liberté de mouvement totale. Ce baselayer vous garde non seulement au chaud et au sec, mais il soutient également votre effort, quelles que soient la discipline et l’intensité.

FEATURES :

  • Thermorégulant, respirant et hautement protecteur, il vous gardera au chaud et au sec par temps froid
  • Technologie On/Off avec cartographie corporelle sexospécifique pour une ventilation maximale pendant l’effort et une protection contre les hautes pressions lorsque l’intensité diminue
  • Tissu en microfibre ultra doux sans couture et coupe Ergo pour un maximum de confort et zéro frottement tout au long de votre séance d’entraînement

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

T-SHIRT COMPRESSPORT ON/OFF BASE LAYER LS TOP BLACK POUR HOMMES

T-SHIRT COMPRESSPORT ON/OFF BASE LAYER LS TOP BLACK POUR HOMMES

T-shirt à manches longues Compressport ON/OFF pour hommes.

Dans la même catégorie

Notre sélection

Newsletter

trouver notre magasin

Drapeau Suisse

SUIVEZ-NOUS

Votre performance sera notre succès.

                                             

Information

Suite à un problème technique, le formulaire de contact de notre site internet ne fonctionne pas.

Si vous avez des questions, merci de nous contacter par courriel à cette adresse :

contact@runningplanetgeneve.ch ou par téléphone au 022 700 58 38.

Sportivement,

L’équipe Running Planet.

Information